K2+
Le dernier modèle de contrôleur de vibrations avec une convivialité améliorée, un nouveau matériel plus performant et des fonctions réseau intégrées.
Un contrôle précis pour un avenir sans vibrations
IMV Corporation, dont le siège est situé au Japon, est reconnue internationalement comme un leader dans la fabrication de régulateurs de vibrations.
Les régulateurs de vibrations sont utilisés dans les tests de vibrations pour réguler précisément les vibrations, garantir le respect des conditions de test et protéger à la fois l’équipement de test et l’objet testé contre les surcharges. Ils fonctionnent généralement dans un système de contrôle en boucle fermée, surveillant en continu les paramètres de vibration et permettant l’exécution de profils de test complexes.
Un régulateur de vibrations surveille et régule en continu la fréquence, l’amplitude et le profil du signal des vibrations dans les systèmes de test de vibrations pour maintenir avec précision les conditions de test spécifiées. Le régulateur de vibrations ajuste les signaux en temps réel pour protéger le système contre les surcharges ou les effets de phénomènes de résonance indésirables.
Les régulateurs de vibrations détectent les vibrations à l’aide de capteurs et ajustent les signaux de sortie en fonction des conditions de test spécifiées.
Les régulateurs de vibrations sont couramment utilisés pour les excitateurs électrodynamiques ou hydrauliques ou les systèmes de test de vibrations.
Le dernier modèle de contrôleur de vibrations avec une convivialité améliorée, un nouveau matériel plus performant et des fonctions réseau intégrées.
Ce contrôleur de vibrations offre des fonctionnalités et commandes supplémentaires par rapport au K2 Sprint. Tous les composants techniques et logiciels du système sont des produits IMV.
Le K2 Sprint possède toutes les fonctionnalités et avantages de performance du modèle K2. Cependant, ce contrôleur de vibrations offre une efficacité de coût optimisée grâce à un matériel à 2 canaux.
Ce logiciel permet l'affichage des fichiers de résultats de test enregistrés après les tests SINE, RANDOM et SHOCK.
Vous pouvez télécharger ici le manuel pour le contrôleur de vibrations K2.
Téléchargez ici le guide d'installation du logiciel K2+.
Une version simplifiée du guide d'installation pour les logiciels des modèles K2 et K2+ peut être téléchargée ici.
Cette vidéo vous propose une introduction aux fonctionnalités et graphiques du K2.
Vous pouvez télécharger les données d'exemple pour un projet de serveur TCP sur cette page.
Le modèle de contrôleur de vibrations K2 utilise une application protégée (HASP) pour la vérification d'authenticité. Si le pilote est obsolète, l'application peut ne pas fonctionner correctement. Veuillez utiliser dans ce cas le pilote HASP disponible sur cette page (vérifié par IMV).